to be frit !

Un plat qui ferait blanchir les cheveux (gras) de votre  nutritionniste. Mais vous n’êtes pas obligé de lui en parler, si ? D’ailleurs, une petite activité physique supplémentaire et on est quitte pour les quelques calories clandestines.

Pour le reste, vous avez l’été dans l’assiette, sa mer et son soleil…

 

Les frites que je recuit tj 2 fois c’est important pour avoir des frites qui croustillent….

Poivrons et piments frits avec un mélange de sel et de tabel à l’intérieur!!

Les boulettes de sardines (oui tj chez moi:)) selon cette recette (ici)..

Des maquereaux étêtés ici 🙂 …ayant pour seul habit: sel et cumin..

Une sauce que j’affectionne particulièrement en cette periode estivale ou les tomates sont mures et juteuses à point….un plat simple  préparé avec beaucoup d’oignons et des tomates …sel et poivre!

7 commentaires

  1. les frittes ça ne fait pas de mal detemps en temps; les meilleurs c’est celles que je mangent au Maroc quand elles sont bien faites ^^ et accompagnées de poisson juste magnifique, Allah 3tek Saha. http://www.1001-delices-de-houria.com

    Oui exactement Houria de temps en temps ça fait pas de mal! j ai jamais mangé celles du Maroc, qu’est ce qu’elles ont de speciales? …Bonne soirée!

  2. Un grand merci pour toutes ces bonnes recettes. J’ai testé la madfouna……un vrai délice. Pour les frites, c vrai de temps en temps cela ne fait pas de mal, surtout qu’il y a le poisson « sardines et maquereaux » qui apportent énormément d’oméga 3 pour l’équilibre de la santé,et en plus c’est trè bon avec les frties. En ce qui concerne les frites les meilleurs que j’ai jamais mangé, c’était à l’auberge de jeunesse, de Djamma « Dza » préparer par un cuisinier hors pair longtemps je garderai ce goût en bouche et en mémoire. Bravo pour votre site culinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *